Toronto, ON, 30 novembre 2016 – G4S Canada apportera son expertise de pointe en sécurité à l’Exposition et Conférence de Gestion de Propriété 2016 (PM Expo), qui aura lieu au Palais des congrès du Toronto métropolitain (Édifice du Sud) du 30 novembre au 4 décembre. Des experts reconnus de G4S, à la fine pointe de la sécurité des propriétés commerciales et résidentielles, présenteront leurs plus récentes innovations en matière de sécurité au kiosque no. 1601.

L’exposition de G4S mettra en vedette des produits et des services de notre ensemble de solutions en sécurité et en gestion des installations, soigneusement conçues pour les besoins divers des propriétaires et des gestionnaires immobiliers.  G4S est le chef de file de l’industrie en solutions de gestion des installations et en solutions de sécurité personnalisées. Ils offrent des services tels que la surveillance vidéo, un chaperon virtuel, le contrôle d’accès, les services mobiles et plus encore.

G4S mettra en vedette son produit primé AMAG Symmetry GUEST au salon PM Expo 2016. Le système de gestion des visiteurs en ligne a été spécifiquement conçu pour simplifier la procédure à la réception ainsi que pour être facile à mettre en œuvre et intuitif à l’utilisation. Le système permet de rendre la visite d’une entreprise une expérience positive, fournissant des informations utiles au visiteur précédent leur visite, et leur permettant de s’enregistrer par eux-mêmes à l’aide d’un écran tactile, ou par l’entremise d’un membre de l’équipe de réception.

PM Expo se tiendra simultanément avec Construct Canada, HomeBuilder et Renovator Expo, World of Concrete Pavilion, et IIDEXCanada. Toutes ces présentations combinées créeront le plus grand événement d’exposition, de réseautage et d’éducation en Amérique du Nord, intitulé The Buildings Show. Plus de 1 600 exhibitions, y compris plus de 100 exposants internationaux, rassembleront les plus récentes innovations en conception et en construction de produits, de technologies, des meilleures pratiques et d’applications.

“Nous sommes très excités de l’opportunité de présenter notre ensemble de solutions de sécurité commerciales et résidentielles aux gestionnaires immobiliers et aux propriétaires de bâtiments,” a déclaré Tim Saunders, Directeur principal du développement des affaires.