G4S fait l'acquisition de Securium Inc afin d'offrir un service complet de systÈmes de sÉcuritÉ

Cette acquisition permettra à G4S Canada d’améliorer les solutions de technologie de sécurité qu’elle offre à ses clients
Secure Integration

G4S, la première entreprise mondiale de solutions d’intégration de sécurité, annonce l’acquisition de Securium Inc., un fournisseur montréalais de systèmes de sécurité. Grâce à cette acquisition, G4S pourra améliorer ses services de sécurité intégrés, en ajoutant des capacités de vidéo et de contrôle d’accès tout en simplifiant la gestion des services de sécurité pour ses clients et clients éventuels au Canada.

« L’acquisition de Securium viendra renforcer considérablement nos offres de services technologiques à nos clients actuels et éventuels. G4S Canada offre des services de sécurité de haute qualité à ses clients au Canada, qui sont maintenant encore améliorés grâce à l’ajout de la technologie de Securium, ainsi que de ses compétences et capacités en matière d’intégration. Nous sommes convaincus que l’intégration de l’équipe de Securium à G4S nous permettra de continuer d’affermir notre engagement d’être des conseillers dignes de confiance pour nos clients », a déclaré Peter Panaritis, chef de la direction de G4S Canada.

« G4S offrait une occasion unique d’offrir nos services technologiques novateurs à un public plus large, explique Joe Bozzo, président de Securium. En raison de l’engagement ferme de G4S en matière d’excellence du service et de son désir de croître sur la scène technologique, je suis persuadé que la collaboration de nos deux équipes nous permettra de faire des percées technologiques dans l’intérêt de notre clientèle fusionnée. »

Des évaluations et analyses de site à l’installation et à l’intégration des produits de sécurité, Securium a consolidé sa position sur le marché en tant que service d’intégration de sécurité fiable pour de nombreuses entreprises canadiennes. Cette acquisition réitère l’engagement de G4S Canada à élargir ses offres de services de technologie partout au pays et s’inscrit dans la foulée de l’acquisition de i-Vision en 2016.

Les progrès réalisés grâce à i-Vision ont alimenté la décision d’élargir encore la gamme de solutions technologiques novatrices offertes par G4S. Le fait de nous associer à une entreprise qui jouit d’une excellente réputation, comme Securium Inc., constitue un apport important à notre gamme de services d’intégration de sécurité.