G4S Offroad Triathlon à Averbode

Après le premier Offroad Triathlon organisé par G4S l’année dernière, en toute sécurité malgré le Covid-19, le signal de départ a été donné pour une deuxième édition le dimanche 27 juin. L’Offroad Triathlon à Averbode fait partie du programme de vitalité de G4S, le V4YOU.

20 G4S Stars et 20 Alumni Stars ont participé au triathlon. Une édition difficile, car les pluies des jours précédents ont rendu le parcours très boueux. Nicolas, agent de gardiennage, a excellé à la fois en vélo et en course à pied et a franchi la ligne d’arrivée en premier. Tous les participants ont atteint la ligne d'arrivée grâce à de nombreux encouragements, y compris ceux de la direction. Toutes les G4S Stars ont fini leur course juste avant qu’il ne pleuve à nouveau des cordes.

V4YOU : des objectifs sportifs pour soutenir des associations caritatives

Cet événement, comme d’autres activités, s'inscrit dans le cadre du programme de bien-être V4YOU. Le projet en est maintenant à sa deuxième année. V4YOU a pour objectif de mettre au défi les collaborateurs G4S à effectuer 400.000 kilomètres en 2021. Tous les 100.000 kilomètres effectués permettent de soutenir une association caritative.

Objectif en vue

4 associations caritatives – choisies après un sondage réalisé auprès des collaborateurs – ont été sélectionnées cette année : Villa Rozerood, l’Association Muco, MFC Windekind Leuven et Vriendtjes Tegen Kanker. 320.000 km (8 fois le tour du monde) ont déjà été effectués, permettant ainsi de déjà soutenir 3 associations.